Internet Belgacom
En 2010 j'ai fait mon raccordement a internet, je ne avais pas la prise internet et le technicien il ma tire un câble du la cave jusqu’ ou il ma mis la prise internet. Le câble internet et la prise ca me coute 350 euro. Hier mon voisin il a fait le raccordement au internet aussi un technicien du Belgacom il lui a tire un câble etc. mais au réez ch. il a coupe mon câble et il ma raccorde encore 3cable sur mon câble et depuis la j'ai une mauvaise connexion. J’ai appelle au service technique j'ai explique la problème et ils me sont dit que c'est une problème du mon modem et jusqu'au maintenant j' avais jamais de problème. C'est normal que sur mon câble qui j'avais paye il me raccordé des autres câbles de internet qui me font une mauvaise connexion au internet? Le monsieur qui je l'appelle il ma dit que si il me envoyé un technicien ej dois payer le deplacement.je veux faire une plainte mais je veux savoir si c'est moi qui a raison ou la Société Belgacom?
Je m’excuse pour les fautes de orthographes.
Merci d’avance pour votre réponse et bien à vous !
M. Simon
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.