Bonsoir.
Petite histoire qui commence à devenir drôlement énervante.
Depuis lundi sur mon smartphone sony 'pas de réseau disponible' ou 'Aucun service' ou 'appels d'urgence uniquement'.
Ma vie pro et perso fait que je n'ai que la possibilité de contacter le service clientèle le mercredi qui me répond : ' A Wavre, c'est full réseau , les ondes passent à travers les murs...allez en boutique'

Vendredi, je passe en boutique, on me donne une nouvelle micro sim. A savoir que sur la place Cardinal Mercier (au pied de l'antenne de l'église et/ou juste pour le 'bonheur' du client , à l'entréede la boutique belgacom) le fameux FULL réseau est là ...
Place bosch RIEN, chez moi, RIEN, à Louvain-La-Neuve RIEN , à Bruxelles RIEN ... Je mens ! Si, sur le parking du Décathlon, youhouhou , je reçois 5 jours de SMS !!!
Samedi, je vais en France RIEN ... Bon, c'est la carte ou l'antenne de mon GSM ? Je passe chez Carrefour qui me propose une nouvelle sim pour un autre GSM de secours (histoire de déméler le problème) et un nouveau plan tarifaire ...
Dimahe, ben RIEN, lundi RIEN ... je me ballade avec mes 2 GSM , RIEN. Je téléphone, le nouveau plan est 'activé' ce lundi soir mais réellemnt actif mercredi, paraît-il. Au call center on me propose de checker mes GSM sur www. .... aidegsm.
Le Sony n'a aucun réseau (l'antenne, la carte désactivée ?)
Le GSM SOS lui repère le Proximus mais ne s'y connecte pas.
Le call center me contactera demain vers 17.00 pour voir si cela a bougé ...
Donc voilà, je leur donne jusqu'à vendredi, si rien ne change et si je peux quitter proximus sans payer X mois d'abonnement pour rupture de contrat, je le fais, Belgacom Tv et le téléphone avec.
Voilà.
Au passage si quelqu'un a le même genre de souci (sans parler de la condescendence, d mépris et du temps d'attente de certains des différents 'services' aux clients de notre opérateur historique)
Bonne soirée !