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PAS DE RESEAU depuis 1 semaine


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Bonsoir.


Petite histoire qui commence à devenir drôlement énervante.


Depuis lundi sur mon smartphone sony 'pas de réseau disponible' ou 'Aucun service' ou 'appels d'urgence uniquement'.


Ma vie pro et perso fait que je n'ai que la possibilité de contacter le service clientèle le mercredi qui me répond : ' A Wavre, c'est full réseau , les ondes passent à travers les murs...allez en boutique' frown Full réseau ? Depuis 6 mois , depuis la micro sim, j'ai du réseau en terrasse au jardin ou quasi assise dans mon évier de cuisine !!


Vendredi, je passe en boutique, on me donne une nouvelle micro sim. A savoir que sur la place Cardinal Mercier (au pied de l'antenne de l'église et/ou juste pour le 'bonheur' du client , à l'entréede la boutique belgacom) le fameux FULL réseau est là ...


Place bosch RIEN, chez moi, RIEN, à Louvain-La-Neuve RIEN , à Bruxelles RIEN ... Je mens ! Si, sur le parking du Décathlon, youhouhou , je reçois 5 jours de SMS !!!


Samedi, je vais en France RIEN ... Bon, c'est la carte ou l'antenne de mon GSM ? Je passe chez Carrefour qui me propose une nouvelle sim pour un autre GSM de secours (histoire de déméler le problème) et un nouveau plan tarifaire ...





Dimahe, ben RIEN, lundi RIEN ... je me ballade avec mes 2 GSM , RIEN. Je téléphone, le nouveau plan est 'activé' ce lundi soir mais réellemnt actif mercredi, paraît-il. Au call center on me propose de checker mes GSM sur www. .... aidegsm.


Le Sony n'a aucun réseau (l'antenne, la carte désactivée ?)


Le GSM SOS lui repère le Proximus mais ne s'y connecte pas.


Le call center me contactera demain vers 17.00 pour voir si cela a bougé ...


Donc voilà, je leur donne jusqu'à vendredi, si rien ne change et si je peux quitter proximus sans payer X mois d'abonnement pour rupture de contrat, je le fais, Belgacom Tv et le téléphone avec.





Voilà.


Au passage si quelqu'un a le même genre de souci (sans parler de la condescendence, d mépris et du temps d'attente de certains des différents 'services' aux clients de notre opérateur historique)





Bonne soirée !



Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

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  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 mai 2013

Suite et fin ?


Aucun appel à 17.00 ...


Mais un msg vocal de l'aide technique de Proximus reçu à 9.00 frown qui m'encourage à éteindre et allumer mon gsm ... (comment dire, dans mon boulot, c'est ce que l'on fait en premier sauf pour le respirateur ...) angry


Ca mme fait une belle jambe. J'appelle le n° quasi secret que le gars de Proximus m'a donné hier le 0800 33 909 en précisant dans les choix ' question MOBILE' ... Direct, la demoiselle s'excite en me disant que je suis chez Belgacom, que ce sont deux sociétés différentes blush ... Quand je dis aller en boutique par plus de facilité, la voilà prête à me passer son collègue (??) de chez Proximus que de toute façon en boutique ils ne peuvent pas régler un problème technique (...) ! Bon, j'avoue, je me laisse aller et réponds : 'pas grave j'irai chez Mobistar!'


Arrivée à la boutique ...


Le Sony reçoit qq jours de SMS angry


L'autre reste placide.


Là , une dame, une sainte (!) m'écoute et règle le problème : 'antenne interne 'Sony H.S. ; l'autre ben 'z'avaient ' oublié d'activer... enfin non, ils ont activé l'ancienne ...


Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!




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  • 16 mai 2013
Bonjour Pix,

Votre problème a-t-il bien été résolu? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me mentionner en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que le lien topic de votre message initial.
Je vous présente par la même occasion, toutes mes excuses pour ces désagréments.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


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