La facture mensuelle est-elle toujours possible ?
Suite à une discussion avec mon fils, je lui promis que je lui fournirais la procédure pour obtenir une facture mensuelle ey non plus bi-mensuelle.
J'ai parcourru les é-services pour lui communiquer la procédure à la condition d'opter pour la facture verte et domiciliation
Sacrebleu, j'ai constaté, sauf erreur de ma part, que la possibilté d'obtenir la facture mensuelle n'existe plus.
Je ne peux croire que Belgacom spécule sur un manque passagé d'aprovisionnement du compte bancaire pour réclamer 9 € de frais de rappel...
Dans le cas où la facturation n'est plus possible mensuellement, une solution existe pourtant c'est de payer les mois de non facturation, un acompte proche de la moitier de la facture bi-mensuelle avec en communication votre n° de client.
Bien étant en facturation mensuelle moi-même, je paye toujours avec immédiatement.
Ainsi, dans les é-services, j'ai constaté le 14 mai qu'une nouvelle facture était établie. Le 14 mai, j'ai payé de façon spontannée donc arrivé chez Belgcom le 14 ou le 15. Ce 16 à 22:09 H, je n'ai pas encore la notification de mon payement.
Lorsque on a comme moi des abonnements pour 97,50 € par mois, il faut être vigilent avec une facturation bi-mensuelle.
Vu les augmentations régulières de Belgacom, le choix de facturation devrait resté soit mensuelle ou bi-mensuelle.
Le service n'est pas délocalisé au moins...
Bien à vous.
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