Répondu
Incompétence pour un nouveau raccordement?
1) Appel à Belgacom le 29 mars afin de demander un raccordement pour une nouvelle construction. Refus, car le numéro de maison n'existe pas dans leur programme. Cela n'a pourtant poser aucun soucis pour le gaz, l'eau et l'électricité. Nous devons d'ailleurs creuser les tanchées...
2) Après avoir obtenu une lettre de la commune certifiant le numéro de notre habitation, demande enfin acceptée par Belgacom le 7 juin.
3) Sauf qu'à la réception d'une confirmation papier, nous découvrons que cela a été enregistré comme une demande de déménagement... Qui sera effectuée le 10 septembre!
4) Appel au support, qui nous dit enregistrer une plainte pour indiquer que ce n'est pas un déménagement et voir pour que cela soit fait plus rapidement (afin de pouvoir refermer les trous/tranchées).
5) Aujourd'hui, appel pour le suivi de l'affaire : rien n'a changé. On confirme par contre que je n'aurai plus internet à partir de septembre puisque c'est toujours un déménagement. Mais qu'on peut toujours demander maintenant un nouveau pré-raccordement, avec évidemment un nouveau délai de 3 mois.
Et bien entendu il faut imaginer que sur chaque appel nous sommes balladés entre services technique et commercial, comme si nous n'avions que cela à faire de nos journées.
Permettez-moi de m'interroger sur vos compétences en gestion de client. Je suis indépendant et travaille activement via internet (et aurai besoin d'une ligne fixe dans mon nouveau domicile). Au train où vont les choses, votre incompétence m'empêchera de faire tourner mon entreprise. Mais je ne m'en fais pas plus que ca : je suis resté fidèle à Belgacom (& Proximus) depuis de longues années, mais là j'ai bien compris qu'il était tant de passer à autre chose. Nous avons introduit une plainte; soit pour qu'il y aie rectification, soit annulation de la demande de déménagement... Nous nous tournerons vers une autre alternative!
Meilleure réponse par Jonathan L
Hello.
Voila, suite à intervention via le personnage d'Eva, mon dossier a été 'remis en ordre' et un rendez-vous pour un avant-pavage est bien prévu prochainement. Dommage que cela n'aie pu se faire tout de suite correctement ;-)
Merci pour le support!
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.