BBox 2 défectueuse refus de la téléboutique de la changé par une BBox 3 malgrès un n° RMA !
Je suis furieux sur le service technique, outre son incompétance prouvée à de nombreuses reprises. Hé oui difficile de raconter des bétises à un informaticien...
Passons le fait que Belgacom TV est un bug à lui seul... Je désespère un jour que cela fonctionne correctement.
Le dernier souci en date : Le décodeur a été changé suite à une mise a jour automatique foireuse qui a tout effacé ! Mais avec le nouvel appareil d'autres problème sont présent: Coupure dans l'image, chaine indiquant 'Pas de signal' entre les changement de chaine.
La Bbox 2 me donne un série d'erreur dans son log, mais le service technique refuse d'essayer de trouver la cause ! On m'a dès lors donné un n° RMA (il y a 2 mois) pour moi pouvoir avoir une BBox 3 qui est d'après votre service technique LA SEULE SOLUTION qui reste pour solutionner mes coupures présentes depuis 3 ans !!!
Il y a 2 mois elle n'était pas dispo la BBox 3, mais on m'a dis a la téléboutique qu'il fallait payé 99 € pour avoir une Bbox 3 malgrès mon RMA !!!! J'ai tenté de changer d'abonnement ce jour vers TV partout pour avoir cette BBox 3, grace à la promotion, mais elle est réservée à un nouveau client.
Vu que la BBox 3 est dispo maintenant j'exige celle-ci comme promis par le service technique, j'en ai marre des promesses NON TENUE ! C'est cela ou vous perdrez un client depuis 20 ans.
Eva, si vous pouvez m'aidez, sinon j'abandonne et je vais à la concurrence.
D'avance merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.