La Bbox3 est elle compatible avec une utilisation des Ruckus HD wifi pour BGC TV?
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter une BBox 3, histoire de profiter de ses avntages technologiques (wif N, ports Gigabit,...)
Après une 20-aine de minutes en connexion, la BBox 3 semble s'être configurée toute seule (pas eu besoin d'encoder mon username ni mdp... tout s'est déroulé en full auto avec des belles lumières bleues, rouges, fuschias,... )
Je teste internet et ça marche nickel (sur speedtest.net, je passe de 17 Mbps avec la BBox2 à 22 Mbps avec la BBox3... hasard, coup de chance, je ne sais pas).
J'ai un décodeur V4 dans le salon, connecté en wifi avec le Ruckus HD qui fonctionne bien avec la BBox2 (sur laquelle est branché le Ruckus émetteur... je remets toutes les connexions sur la BBox3 et là, plus d'image sur la TV avec le décodeur V4 (pas de signal).
Je rebranche la BBox2 et là, ça remarche!
D'où ma question: la BBox3 est-elle compatible avec le decodeur V4 via les Ruckus wifi HD (émetteur sur la BBox 3 et récepteur sur le decodeur v4)? Je précise que je ne cherche pas à utiliser le mode wifi intégré à la BBox3 pour voir la TV.
Y a t'il des manip à faire au niveau de la BBox3 ou du V4 pour utiliser les Ruckus HD wifi?
Merci d'avance pour vos réponses,
M
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.