plus de TV-Téléphone et internet depuis le 12 novembre et cela va durer
Depuis le 12 Novembre 2013, nous n'avons plus de service Belgacom.
Ce jour là, nous appelé le service technique qui nous assurait que tout serait dans l'ordre le 14.
Le dérangement était dû à une rupture accidentelle de la ligne lors de travaux....
Le 14 toujours rien... le rétablissement est reporté au 18 puis au 25 novembre, et aujourd'hui, surprise!! c'est reporté au 2 décembre.
Nous voilà depuis plus de 2 semaines avec un service digne des télécoms d'Afghanistan....
Nous avons reçu juste la déviation de la ligne sur mon GSM (mais les appels sortants sont au tarif de mon GSM) et une clé 3G avec 500 Mo de volume autorisé ( vraiment loin du volume auquel j'ai droit avec mon abonnement).
Nous envisageons sérieusement de changer d'opérateur car combien de temps cette situation inadmissible va encore continuer?
Aussi, sur les conseils de ma Protection Juridique, j'ai envoyé à Belgacom un courrier recommandé en ce sens..
Je vous prierais dès lors de régler cette situation déplorable le plus rapidement possible.
Nous prévoyons également de poster ce message dans différents forums spécialisés.
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