Internet maxi illimité qui est en fait limité à 500Gb
Bonjour,
Ayant souscrit un internet maxi qu'on m'a vendu comme illimité, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'on ne pouvait dépasser 500Gb. J'ai donc téléphoné à Belgacom pour retrouver un débit normal (pour mon travail à la maison et mes loisirs), on m'a répondu qu'il fallait que j'ajoute des packs moi-même via les e-services et on m'a envoyé un email avec le lien en question. Sauf qu'en cliquant dessus, je suis arrivé sur ma page e-services sans avoir aucun moyen d'ajouter les fameux packs supplémentaires. J'en fais part au service Belgacom qui me répond que mon espace personnel doit être mal configuré et qu'on ne peut rien y faire et qu'il ne me reste plus qu'à raccrocher.
Je n'ai donc plus d'internet jusqu'à la fin du mois.
Questions:
1) est-ce normal qu'un internet vendu comme illimité soit limité?
2) Comment Belgacom peut-il laisser ses clients ayant souscrit ledit abonnement illimité sans internet?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.