Skip to main content

Problème d'accès 4G avec XPERIA Z1 et GENERATION CONNECT

Bonjour,

je dispose d'un nouveaux GSM le xperia Z1 et de l'abonnement Generation connect. Il se trouve que je n'arrive pas à accèder au réseaux 4g j'ai bien accès à la 3g en (HSPA+ ou H+), je voudrais savoir si quelqu'un d'autre à eu le problème et si oui s'il y a un moyen de le résoudre ou alors faut'il appelè le 6060?

ps: je tiens à signaler que je vis à liege dans le centre ville et que selon votre carte de couverture, j'ai bien accès à la 4g

merci d'avance pour vos réponse..
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

• Habitué
  • 1521 commentaires
  • 10 décembre 2013

Bonsoir;

Ce n'est pas parce que la 4G est disponible chez vous qu'automatiquement vous y avez droit. J'ai un abonnement SMART 20 et je n'ai pas la 4 G. Je ne sais pas si avec votre abonnement vous y avez droit. Regardez sur Proximus via internet si votre abonnement vous donne accès à la 4G.

Forum|alt.badge.img+4
  • Légende
  • 2292 commentaires
  • 10 décembre 2013

Génération Connect n'est pas un abonnement, mais une carte prépayée. Par contre, en effet, cette carte permet l'accès à internet via la 4G (ineptie totale puisqu'un abonné doit prendre un Smart+65 pour y avoir accès sans supplément) pour toute recharge de 20€ qui donne droit à 2Gb d'internet mobile.

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 décembre 2013

Oui désolé pour la confusion mais avec le paiement automatique j'ai l'impression d'avoir un abonnement clin d'oeil

• 0 commentaires
  • 11 décembre 2013
Bonjour Michael,
Pourriez-vous me transmettre en message
privé le ou le numéro d'appel concerné afin d'effectuer un test sur votre ligne.

Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva