BBOX3: ouverture port 80, 443, 23 effectif?
Bonjour,
Un de mes programmes utilise le port 80 pour communiquer avec l'extérieur,
Depuis le remplacement de ma Bbox3 j'ai donc configurer l'ouverture des port 80, 443, 23 via l'interface des e-services et je l'ai redémarré
URL: http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/internet/internet-en-securite/securiser-votre-connexion-internet/a_id/13703/c/1284,1349,1649,1829
Lorsque j'utilise le programme ou que j'effectue un test d'ouverture du port (http://www.canyouseeme.org/) clui-ci est indiqué comme fermé
NB: j'ai effectué les tests en désactivant le firewall windows et j'ai ensuite configuré un forward de port 80 vers l'adresse IP du PC, sans succès
J'ai donc téléphoné au services technique de Belgacom qui m'a demandé d'effectuer un reset de la BBox ==> sans succès
J'ai donc retéléphoné à ce même support 1er ligne qui m'a signalé qu'il ne pouvait rien faire de plus pour moi (en accord avec le chez du service) et que je devais téléphoné au service commercial pour savoir si les ports demandés étaient bien ouvert.
J'ai donc téléphoné au service commercial qui m'a annoncé voir 3 port ouvert et 1 port en attente d'ouverture avec une mise à jour sur le modem à minuit. Par contre impossible pour eux de savoir quel port étaient ouvert!
En gros, personne n'est capable de me renseigner convenablement ou de solutionner mon problème alors que j'ai un abonnement Office (qui suppose d'avoir un support assez réactif). Pourquoi ne puis je pas avoir accès à un support de second ligne?
Jusqu'à présent je suis 'gentil' mais j'aimerais que mon problème soit résolu dans les plus bref délais !!
Comment ce fait-il que Belgacom lance un produit (BBox3) dont elle ne sait même pas en retenir les informations nécessaire pour le support ?!
J'espère avoir une réponse positive sur ce forum.
Apparement vous êtes bien plus réactif que vos collègues du support technique.
Acel
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.