Skip to main content

avoir plusieurs télévisions chez soi

Bonjour,

Je suis étonnée de ce qu'avec un abonnement Belgacom pour la télévision + téléphone + internet on ne puisse pas avoir plusieurs télévisions chez soi à moins de payer un supplément chaque mois ce qui rend la chose bien chère.

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Habitué
  • 1521 commentaires
  • 25 février 2014

Bonsoir;

Vous pouvez avoir jusqu'à trois téléviseurs a condition que votre ligne le permette. Mais vous devrez soit louer ou acheter deux décodeurs supplémentaires, car il en faut un par TV. Idem chez VOO et chez Télésat.

• Habitué
  • 149 commentaires
  • 25 février 2014

Bonjour,

La TV digitale de Belgacom fonctionne par streaming, ce qui nécessite un décodeur TV par écran.

Dans le cadre d'un pack (TV+Tel+Internet), la location d'un deuxième décodeur ne coûte que 4€ par mois, ce qui n'est pas très cher ...

Attention de vérifier si le débit de votre ligne est suffisant pour utiliser 2 décodeurs simultanément. Testez ici: http://www.belgacom.be/possibilitestv" target="_blank

Dans le meilleur des cas vous pouvez avoir 3 décodeurs actifs sur la même ligne.

Bien à vous,

• Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 25 février 2014

Merci pour vos réponses, j'en parlerai à mes enfants car ce sont eux qui sont concernés et j'avais été étonné de ce supplément à payer.

Bonne soirée.