TV PARTOUT !!! OU TV RIEN DU TOUT
Bonjour,
Je suis dans l'informatique depuis 25 ans, je possède un iMac 27' et un MacBookPro Retina.
Je visite sans AUCUN souci des centaines de sites plus complexes que 'Belgacom' et sans le moindre souci.
Ici, je désire profiter (de mes abonnements et de Belgacom 11+ dont je paie la cotisation) sur ma terrasse vu le beau temps avec TV Partout !!!!!
Je suis bien enregistré dans mes E-service, j'ai téléchargé le logiciel en question, etc.... soit tout est en ordre. Sauf l'incompétence de Belgacom.
En effet j'ai toujours une fenêtre qui m'indique : Le serveur est momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard....etc...etc....
Y a-t-il une personne compétente et efficace chez Belgacom pour résoudre ce problème !!!! Dans la négative, puis-je me rendre avec mon portable dans une boutique Belgacom pour essayer de trouver une personne capable de résoudre cette procédure un peu mensongère !!!!!
Je suis en train de rédiger un texte pour tous les réseaux sociaux afin de leur expliquer cette mésaventure en entrant bien dans les détails par exemple : attente 22 minutes au tél. pour avoir une personne, pour m'entendre dire n'importe quoi et qui ne règles-en rien le problème.
Ensuite il demande s'il ont est content des services en répondant à 5 questions !!!!!!!!!!
Bon w-e à vous en espérant une réponse concrète et efficace - Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.