Une question simple QUAND Belgacom va augmenter sa vitesse de connection.
J'habite centre ville de Mons ( a cote du batiment Belgacom) donc je pense que je devrais avoir une des meilleures connection de la ville, non ?
J'ai une vitesse de 20 a 22mb voir 25 quand par miracle ca monte un peu... tout ca avec un Internet MAXI donc en theorie la meilleure des vitesses.
Je paye 64.95 euros juste pour l'internet et ca me parait TRES CHERE surtout quand je vois sur votre site € 46,20 Internet Partout Maxi.
Bref j'aimerai comprendre... ah oui depuis 1 ou 2 mois j'ai recu un 'avantage' par telephone d'une demoiselle de chez Belgacom qui m'a dit que pendant 1an j'avais un avantage fidelite de 7 euros pendant 1 AN , donc mon internet est repasse a 57.95 si je compte bien.
Ca me parait toujours tres chere en rapport avec vos prix actuel et la vitesse que j'ai pour mon internet.
Parce que je vous avouerai que je commence a regarder la concurence parce que chez eux c'est http://www.voo.be/fr/internet/a-la-folie/abonnement-internet/" style="font-size: 16px; color: rgb(255, 153, 0); text-decoration: none; outline: none; font-family: Helvetica, Arial, 'MS Trebuchet', sans-serif; font-weight: bold; margin-top: 16px; line-height: normal; text-align: center; mais pour du 100 mega... et meme si la vitesse ne sera pas de 100 tout le temps ca devrait etre nettement mieux que le petit 20.80mb que j'ai ce soir.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.