Bonjour,
Je vis dans un village de 1000 habitants et à l'heure ou presque tout le monde peut profiter des chaînes HD et d'une vitesse de téléchargement décente, je patauge avec moins de 4 Mb/s donc pas d'HD et l'impossibilité de raccorder une autre télévision tout ça bien entendu au même prix que ceux ayant droit à tout ces avantages.
Ce qui est frustrant c'est de ne pas pouvoir faire quoique ce soit,ne pas savoir si des travaux sont prévus et d'entendre chaque années qui passe que de nombreuses personne ayant déjà une connexion bien plus que correcte, se verront encore avantagés pendant que certains payent et repayent exactement la même chose pour le service minimum années après années.
J'ai une télévision qui me permettrait de regarder la télé en HD mais je ne peux pas, en 2014...
Je ne compte plus les personnes du call center ou même les techniciens qui me disent d'être patient, la fibre optique arrive...haha les blagueurs, déja le vdsl2 remplirait mon petit coeur de joie.
Est-ce que belgacom...enfin proximus, se soucient des clients qui en sont toujours à l'âge de pierre, est-ce qu'on peut espérer un jour profiter d'un bon service comme tout le monde ?
Je suis sincèrement désespéré la.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.