Alors, par quoi commencer...
En février 2014, nous avons reçu un courrier de Proximus mentionnant qu'une importante mise à jour allait avoir lieu et qu'il ne fallait pas éteindre la Bbox pendant plusieurs jours... Belgacom TV fonctionnait parfaitement jusqu'alors...
Depuis lors c'est littéralement le B... Il faut un temps infini pour passer d'une chaîne à l'autre, on éteint le décodeur, il se rallume dans les dix secondes qui suivent, lorsque l'on regarde un enregistrement, l'image ne défile pas lors de l'avance rapide... Parfois, l'image est saccadée, nous devons revenir en arrière pour un retour à la 'normale' (la normale de Proximus bien sûr). Des enregistrements qui ne s'exécutent pas. Nous sommes obligés de louer l'épisode manqué via 'Tv à la demande' (C'est à la limite de l'escroquerie...)
Bref, lorsque l'on sonne pour signaler le problème, Monsieur : 'Avez vous pensé à débrancher le décodeur, éteindre la Bbox...' Je pense que la prochaine fois on va me demander de faire quatre fois le tour de mon habitation , à poil avec une plume 'bien placée' !!! On me prend vraiment pour un C...
Autre chose, récemment j'ai discuté avec deux membres de ma famille (deux foyers différents je précise) et nous avons discuté de TV partout. Je trouvais cela sympa (entre autre enregistrer à distance). Ils me disent s'est compris dans ton abonnement, c'est gratuit. J'ai la ligne fixe, belgacom TV (avec deux bouquets), internet et un GSM dans l'abonnement. Je suis client Belgacom depuis le milieu des années 90 et lorsque je me renseigne via E-service pour avoir TV partout, j'ai un message : 'Ha ben non dugenou (C'est sans doute comme cela que me considère Proximus), pour toi c'est 5 euros par mois pour ce service !!!???' Par contre ceux-qui ont pris un abonnement depuis 2012, c'est gratuit !!!??? Mes deux membres de la famille ont eu leur abonnement AVANT 2012 !!! Non mais, sérieusement, c'est quoi cette connerie ??? Je pense que Proximus fait tout pour que j'aille voir la concurrence !!! Et c'est ce qu'il va clairement se passer. Pour changer de nom et de logos, on le fait sur le compte de ses clients 'fidèles' (Fidèle = débile pour Proximus !) .
Bref ras le B...
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.