Bonjour,
Je suis habitante de Ath (7800)
Il y a quelques mois, j'ai téléphoné à 10 reprises (!) au service 'problèmes techniques' suite à des coupures, pertes, de signal dsl TOUS LES JOURS!.
Un technicien est venu refaire les contacts de fils (l'installation initiale a été faite par Proximus pourtant!) Par la suite, Le décodeur HD à été changé sans effets, la Bbox3 à été changée sans effets non plus!, la Bbox 3 à été réinitialisée sans effets! Aucun collaborateur au téléphone n'a JAMAIS trouvé la raison à ces pertes de signal DSL journalières!
Les pertes intempestives ont disparu pendant un temps, et récemment, +/- au moment de la mise à jour pour réception de AB3 en HD, je subi à nouveau 1 à 2 coupures TOUS LES JOURS!
J'ai de nouveau téléphoné et un collaborateur du service technique m'a indiqué que ma ligne est 'verte' (merci je m'en doutais) mais le problème n'est toujours pas résolu! (en bref depuis que je suis cliente!!)
On m'a évoqué le fait de passer mon problème au 'Service Expertise' mais encore faudrait-il que je tombe sur un collaborateur qui daigne le faire... puisque rien n'est visible depuis leur siège (une histoire de fou!) donc ce n'est jamais transmis...
Donc voilà, 1 à 2x/jour, les voyants DSL et Internet de ma Bbox3 s'éteignent, la télé disparait en premier avec mention 'perte de signal' et la box reboot. Je suis sincèrement fatiguée de cet état de fait et des non-solutions!! Mon pack 'confort' est loin de l'être!
Merci de faire quelque chose ou de me joindre merci!
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.