Avec mon abonnement, je dispose d'un espace Web gratuit (users.skynet.be/login).
Je le mets à jour avec FileZilla, sans problème.
Sur le site de Proximus, en passant par les FAQ (Catégorie : E-mails et site web, Sous-catégorie : Configurer votre site web, Liste de FAQ : Fonctionnalités liées à votre site web : que pouvez-vous faire ?), je suis supposé pouvoir configurer mon site Web.
En effet, je peux créer ou supprimer un alias.
Mais, je ne peux pas changer le mot de passe.
Je ne peux pas, non plus, contrôler les caractéristiques et le statut de mon site web.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Ou bien, à quel service Proximus puis-je m'adresser ?
J'ai contacté le 080033800 et j'ai posé la question par e-mail via leur site.
J'ai été invité à poster mon problème dans le forum.
Voici l'erreur :
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Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.15 (Red Hat) Server at usersecare.skynet.be Port 80
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