Depuis plusieurs jours, j'obtiens un message d'erreur lorsque je tente de bloquer des spam (Bouton "Bloquer l'expéditeur") dans le webmail de Skynet ... et ces saletés se multiplient les derniers temps ...
"Erreur : An error occured inside the Open-Xchange server which prevented it from fullfilling the request. (OPWV_PREFERENCES-0009, 1488329886-25562299)" ...
L'opération échoue tant avec Firefox qu'avec Edge ... ???
"Proximus" m'a renseigné (ci-après) un moyen détourné pour bloquer les indésirables mais tous ces "copier-coller" sont franchement fastidieux ... !!!
1 . Connectez vous à votre Webmail
2 . Cliquez sur configuration
3 . Cliquez l'onglet de gauche " courrier électronique" > Sécurité
4. Cliquez ensuite sur l'onglet Bloquer les expéditeurs et le domaine
5 . Entrez l'adresse mail que vous souhaitez bloquer.
Quelqu'un - en dehors de Proximus qui ne m'apporte pas de solution simple et efficace après requêtes réitérées ... - verrait-il où se trouve le problème ... ?
Grand Merci par avance.
Répondu
Plus possible de "Bloquer un expéditeur" dans le Skynet Webmail" ... !!! ???
Meilleure réponse par DenisR
Bonjour NanNan,
Je suis passé par ici et j'ai demandé à nos ingénieurs d'analyser votre situation. Alors, il faut savoir qu'il est possible de bloquer maximum 250 adresses emails et vous en seriez à 252 ce qui génère le message d'erreur dans la partie "Sécurité"... bon, ok le message d'erreur est pas hyper explicite.
Comme il est possible de bloquer un domaine dans son entièreté, je vous invite à vérifier s'il n'y a pas moyen de réduire cette liste en bloquant tel ou tel domaine.
Bon "nettoyage" et n'hésitez pas si besoin :-)
DenisR
Afficher l'originalJe suis passé par ici et j'ai demandé à nos ingénieurs d'analyser votre situation. Alors, il faut savoir qu'il est possible de bloquer maximum 250 adresses emails et vous en seriez à 252 ce qui génère le message d'erreur dans la partie "Sécurité"... bon, ok le message d'erreur est pas hyper explicite.
Comme il est possible de bloquer un domaine dans son entièreté, je vous invite à vérifier s'il n'y a pas moyen de réduire cette liste en bloquant tel ou tel domaine.
Bon "nettoyage" et n'hésitez pas si besoin :-)
DenisR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.