Bonjour, je suis malentendante et je dois activer l'option sous-titrage ... seulement voilà, avec Proximus, chaque fois que je change de chaîne, je dois recommencer cette opération qui prend du temps et est lassante à la fin !
Le week-end dernier je suis allée chez maman qui est cliente de VOO ... chez elle le sous-titrage était mémorisé et c'était nettement plus facile ! plus besoin de recommencer à chaque changement de chaîne !
Je suis certaine que pour Proximus ce serait possible aussi, ce n'est qu'une question de volonté !
J'ai pu tester le sous-titrage chez VOO et il est de nettement meilleure qualité que chez Proximus !
De plus, il y a des sous-titres sur France 5, ce qui n'est passencore le cas avec Proximus ... encore un problème que j'attends de règler avec impatience ...
Depuis le 28 mai, le sous-titrage est revenu sur les chaînes françaises (sauf France 5) ... j'attends de voir la suite, si cela va durer ...
Désolée mais si ça continue comme ça, je passe chez VOO ...
Je constate en lisant quelques messages sur le forum que beaucoup de gens rencontrent des problèmes avec le nouveau décodeur ... faudrait peut-être mettre les choses au point avant de lancer un nouvel appareil sur le marché ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.