Hello
j'ai une b box 3 et un décodeur HD, depuis peu passage en vdsl. Et depuis plus moyen de regarder une autre chaine que celle qui a été programmée. Quand l'enregistrement commence on m'invite à passer sur la chaine du programme sous peine de perdre l'enregistrement..... Qu'est ce que j'ai loupé, car avant ce passage au vdsl il n'y avait pas de soucis.
Merci d'avance...
Répondu
problèmes enregistrement
Meilleure réponse par AntoineF
Bonsoir Joxi,
Votre décodeur sera mis automatiquement à jour, lorsqu'une nouvelle version de Proximus TV sera disponible, mais ce n'est pas le cas pour le moment.
Il est donc normal d'avoir une version différente sur votre décodeur, et sur votre tablette.
Par contre, vous devriez voir les enregistrements effectués depuis la tablette, sur votre décodeur. Et puisque la configuration de votre ligne me semble tout à fait correct, je pense qu'il doit s'agir d'un problème de communication entre le modem et le décodeur (que je n'arrive pas à joindre lors de mon test). Je vous invite donc à commencer par redémarrer le décodeur Proximus TV, en actionnant l'interrupteur on/off situé à l'arrière, ou encore via la prise électrique. Si cela ne résoud pas le problème, alors je vous conseille de redémarrer en premier lieu le modem b-box 3, et une fois qu'il est opérationnel, de redémarrer ensuite votre décodeur Proximus TV.
N'hésitez pas à nous dire ce que cela donne.
Cordialement,
AntoineF
Afficher l'originalVotre décodeur sera mis automatiquement à jour, lorsqu'une nouvelle version de Proximus TV sera disponible, mais ce n'est pas le cas pour le moment.
Il est donc normal d'avoir une version différente sur votre décodeur, et sur votre tablette.
Par contre, vous devriez voir les enregistrements effectués depuis la tablette, sur votre décodeur. Et puisque la configuration de votre ligne me semble tout à fait correct, je pense qu'il doit s'agir d'un problème de communication entre le modem et le décodeur (que je n'arrive pas à joindre lors de mon test). Je vous invite donc à commencer par redémarrer le décodeur Proximus TV, en actionnant l'interrupteur on/off situé à l'arrière, ou encore via la prise électrique. Si cela ne résoud pas le problème, alors je vous conseille de redémarrer en premier lieu le modem b-box 3, et une fois qu'il est opérationnel, de redémarrer ensuite votre décodeur Proximus TV.
N'hésitez pas à nous dire ce que cela donne.
Cordialement,
AntoineF
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.