Ma fille a souscrit à ce service (sauf erreur) en novembre/décembre 2015 , sensé être facturé 2€ par jour d'utilisation.
Le service semble bien activé étant donné qu'elle reçoit un message de Proximus le lui indiquant.
Revoyant le montant des factures depuis novembre 2015, je constate:
- d'une part, que la facture ne mentionne jamais les 2€ par jour d'utilisation, et
- d'autre part que tous les sms et ou communications sont facturés comme si le daily travel pass était absent.
Je souhaite introduire une réclamation à ce sujet.
Merci pour votre suivi
Répondu
Problème facturation # Daily Travel Passport
Meilleure réponse par euronamur
Bonjour,
Le Daily Travel Passport sert quand on est a l'étranger avec une carte Proximus et pas quand on est en Belgique. ;)
A lire : Daily Travel Passport Idéal pour ceux qui surfent beaucoup ou qui voyagent en dehors de l'Europe
@+ Gilbert 🆒
Afficher l'originalLe Daily Travel Passport sert quand on est a l'étranger avec une carte Proximus et pas quand on est en Belgique. ;)
A lire : Daily Travel Passport Idéal pour ceux qui surfent beaucoup ou qui voyagent en dehors de l'Europe
@+ Gilbert 🆒
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.