Skip to main content
Répondu

TV partout - Serveur momentanément indisponible


Forum|alt.badge.img+1
Je tente en vain d'afficher Proximus TV sur mon pc :@
Impossible !
Continuellement : " Serveur momentanément indisponible ... blablabla "
Context: Player.mediafailederror
Message: System.Exception:6013 Une erreur s'est produite.
Je suis sous Win10 32 bits, Firefox 47.0.1, Silverlight installé, VDSL2.
Que faire ?

Meilleure réponse par AntoineF

Bonsoir Marc 17478,

L'erreur à laquelle vous faites référence (6013), provient d'un problème lié au DRM.

Je vous invite à appliquer l'explication fournie sur le lien ci-dessous, afin de résoudre cela (Voir la partie pour Windows 8 et Windows 8.1)

https://www.amazon.com/gp/help/customer/display.html?nodeId=201523250

Si vous ne comprenez pas l'anglais, signalez-le nous, nous traduirons le passage adéquat.

Cordialement,

Antoine
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 12 août 2016
Bonjour,

Normalement Firefox ne devrait pas avoir de problème. :?

Navigateur :
Vous utilisez Windows 7, Windows 8.1 ou supérieur ? Proximus TV est compatible avec Internet Explorer 8 (ou supérieur) et Firefox.


A lire : Comment avoir la TV sur votre GSM, tablette ou ordinateur ?

@+ Gilbert 🆒

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 47 commentaires
  • 12 août 2016
Oui, c'est ce que j'avais lu aussi !
N'empêche que ... :(
Attendons une réponse de " La Grande Maison ".

AntoineF
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 1308 commentaires
  • Réponse
  • 12 août 2016
Bonsoir Marc 17478,

L'erreur à laquelle vous faites référence (6013), provient d'un problème lié au DRM.

Je vous invite à appliquer l'explication fournie sur le lien ci-dessous, afin de résoudre cela (Voir la partie pour Windows 8 et Windows 8.1)

https://www.amazon.com/gp/help/customer/display.html?nodeId=201523250

Si vous ne comprenez pas l'anglais, signalez-le nous, nous traduirons le passage adéquat.

Cordialement,

Antoine

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 47 commentaires
  • 12 août 2016
AntoineF,
Ok après delete de mspr.hds
Merci pour l'info.
Mais bizarre que la solution vienne d'Amazon !

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 13 août 2016
Bonjour Marc,

Ravi de lire ceci!!!

NicolasF

Commenter