Répondu
Est-il possible de résilier l'option Daily Travel Passport ?
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de résilier l'option de mon abonnement "Daily Travel Passport" ? En effet, dès que j'active les données mobiles à l'étranger, d'office, ma facture prend en compte cette option et je dois payer 2€ TVAC/jour.... Alors que je peux me connecter via des points Hotspots ou quand je trouve du Wifi... Merci pour vos réponses, si vous pouvez m'aider...
Meilleure réponse par euronamur
Bonjour,
J'ai trouvé ceci :
@+ Gilbert 🆒
Afficher l'originalJ'ai trouvé ceci :
Proximus a écrit:
Pour désactiver l'option Daily Travel Passport vous pouvez utiliser :
- MyProximus App
- Via MyProximus
- Via SMS : envoie "STOP" vers le 8990
Vous pouvez aussi contacter notre service à la clientèle gratuitement depuis votre mobile en composant le 6060 et l'un de mes collaborateurs aura le plaisir de faire le nécessaire pour vous.
- MyProximus App
- Via MyProximus
- Via SMS : envoie "STOP" vers le 8990
Vous pouvez aussi contacter notre service à la clientèle gratuitement depuis votre mobile en composant le 6060 et l'un de mes collaborateurs aura le plaisir de faire le nécessaire pour vous.
@+ Gilbert 🆒
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.