Bonjour,
Hier je n'avais plus de TV, Pixellisation et pas de son. Le menu fonctionnait et heureusement Netflix aussi.
je téléphone au help Desk, après 1 heure d'attente j'ai enfin quelqu'un qui me dit que c'est une panne générale de Proximus TV. Mais voilà dans mon immeuble d'autres occupant avaient Proximus TV sans problème.
Alors question, pourquoi avec une panne générale et dans le même immeuble certaines personnes n'ont pas de coupure ?
Apparemment ce n'est que chez moi qu'il n'y avait plus de TV.
Ca s'est remis vers 22h30 mais avec les sous-titres sur une bonne partie des chaines françaises, que j'ai.fais disparaître pour la xième fois dans le menu.
Pourquoi Proximus remet à chaque fois les sous-titres et que s'est-il passé hier?
J'espère avoir une explication car ça devient lamentable, déjà qu'internet n'est pas au top comme vous le savez, le réseau mobile qui a des coupures régulières et maintenant la TV, il y a de quoi se poser la question : pourquoi certains clients, certains quartiers plus que d'autres sont systématiquement visés par des ralentissement de vitesse et pannes. Ce n'est pourtant pas la campagne les communes Bruxelloises.
Merci
Bien à vous.
home
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.