Bonsoir à tous,
Jeudi dernier, je me suis rendu à une téléboutique Proximus afin d'obtenir un second décodeur et un WiFi Bridge car nous avons acheté et installé une seconde télévision dans la cuisine.
Depuis le branchement de ce second décodeur, les chaînes HD n'apparaissent plus dans le menu du TV Guide(par exemple avant je voyais RTL, TF1, La Une, RTL HD, TF1 HD, La Une HD ..). Elles étaient bien disponible lorsque nous n'avions qu'un seul décodeur de branché. Les enregistrements que nous avions effectué sur RTL en HD par exemple sont toujours disponible dans le menu des enregistrements mais lorsque nous essayons de lire l'un d'eux, un message d'erreur apparaît: "This channel is no longer available "
J'ai essayé de n'activer la HD que sur un seul des décodeurs et de couper chacun des décodeurs via l'interrupteur switch à l'arrière afin de voir si cela changeait quelque chose mais sans succès.
Avez-vous des idées? Y a t-il des limitations techniques de débit concernant la HD lorsque l'on passe à 2 téléviseurs?
Merci d'avance pour votre aide éventuelle 🙂
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.