Bonjour.
Désolé pour ce sujet qui est apparemment répétitif et donc très connu chez proximus.
Je viens d'emménager et le technicien est passé me faire l'installation. Le débit était de 8mbs lors de son passage (déjà très faible). J'allume la tv et hop, le debit descend à 5mbs. Mais le comble, c'est quand la soirée est arrivée. La connection est devenue tellement catastrophique que je n'était même plus en mesure d'ouvrir une page internet!! Le test de connection via l'application n'arrive pas non plus à se lancer. Et lors du chargement infini de la page internet, l'image de la tv montre des signes de faiblesse.
J'ai également dû faire ce message sur ma 4G. Impossible de le faire sur mon pc :-/
Est-ce qu'il y a des travaux rapides de prevu sur Angre (Honnelles) pout améliorer la connection? Toujours pas de connection 4G chez Proximus? (des concurrents le font!)
Si pas, combien de temps ai-je pour résilier mon abonnement?
Bien à vous
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.