J'ai souscris un abonnement Tuttimus le 5 décembre 2016 avec comme cadeau la tv Samsung.
Quand j'ai souscris mon nouvel abonnement je venais juste de démménager et la nouvelle adresse était bien inscrite sur le contrat.La personne qui s'est occupée de moi m'a dis qu'on enverrai un technicien endéans les 10 jours pour mon installation tv,et,j'ai reçu un peu après sur mon i phone qu'on me livrerai la tv le 2 janvier.Mais voilà il se sont trompé d'adresse pour l'installation.J'ai au moins téléphoné 15 fois chez Proximus pour leur dire que l'adresse était incorecte et à chaque fois on me dit qu'on va faire le nécessaire.Voilà seulement le 9 janvier qu'on m'installe ma connexion tv à la bonne adresse,incroyable ils ont compris.Maintenant de nouveau rebelotte pour mon cadeau la tv samsung encore la mauvaise adresse,en plus il m'envoit un message me disant qu'il livre la Tv entre 8h30 et 12h donc obligée de rester à attendre et rien.J'en ai vraiment marre de téléphoner chez Proximus je me demande s'ils comprenne le français faudrait peut-être parler en Japonnais et tout le temps tomber sur quelqu'un de différent.Je me suis rendue aussi à 2 reprises ou j'ai signée mon contrat à Bruxelles (Dock) là aussi pareil alors là j'attend toujours ma tv .Par contre 3factures en un mois et là il envoit à la bonne adresse.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.