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Question

impossible de voir le solde de mes points


bonjour a tous

il m est impossible de consulter le solde de mes points
voici le message d erreur


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21 commentaires

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  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 24 janvier 2017
Bonjour flexi2202,

Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en message privé?

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Vincent

  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 23 février 2017
bonsoir
il m est impossible de consulter le solde de mes points
voici le message d erreur
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  • 12671 commentaires
  • 23 février 2017
cela ne fait pas partie du même problème que vous avez avec my proximus?

  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 23 février 2017
Bonsoir Tapedur,
Probablement.
En pièce jointe, la capture du message ainsi que le menu myproximus.

  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 23 février 2017
Par contre le solde de mes points est visible à partir de mon smartphone avec l'application myproximus.

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  • 12671 commentaires
  • 24 février 2017
seul les collaborateurs peuvent vous aidez.

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 24 février 2017
J-C D,

Voici le lien afin d'avoir plus d'informations pour pouvoir visualiser votre consommation : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/consulter-votre-consommation/consulter-votre-consommation.html

Si malgré ce lien vous rencontrez encore de soucis, je vous invite à revenir vers moi afin que j'introduise un dossier.

Bonne journée,

Nadia

  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 26 février 2017
Bonjour Nadia,

Même après avoir consulté votre lien mon problème est toujours présent.

Je n'ai plu l'accès à mon premium club à partir de mon ordinateur via myproximus.

J'ai aussi un autre problème : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/impossible-de-consulter-ma-consommation-internet-38989/index1.html#post571561

Pourriez-vous aussi m'aider à résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.

Bien à vous.

J-C

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  • Motivateur
  • 713 commentaires
  • 27 février 2017
j-c D,

Je viens à l'instant de créer un dossier portant la référence 41657477 auprès de notre service compétent en ce qui concerne l'accès à votre Premium Club en ligne. Vous serez recontacté par ce service après résolution de votre dossier et ce par e-mail. N'hésitez donc pas à consulter votre boîte e-mail et vos courriers indésirables dans les prochains jours 😉.

JessicaR

  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 27 février 2017
Bonjour Jessica,
Merci pour votre aide.
J-C

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  • Motivateur
  • 713 commentaires
  • 28 février 2017
j-c D,

A votre service 😉. Je viens de jeter un oeil sur votre dossier, celui-ci est toujours en cours auprès de notre service compétent.

JessicaR

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 1 mars 2017
Bonjour,

Maintenant mon compte MyProximus ne m'est plus accessible.

J'ai reçu deux SMS (un en français et l'autre en anglais) m'informant que j'e suis devenu le propriétaire de mon numéro de GSM. Ha bon, avant je l'était donc pas !

J'ai reçu un email donc voici la copie :
Cher client,

Vous n'avez plus accès à ce numéro de GSM (mon email) avec votre login (mon n° de gsm).

Cette information vous est fournie car vous étiez le gestionnaire de ce numéro de GSM Proximus.

L'équipe MyProximus.

J'en ai marre de votre non aide à un client qui est fidèle depuis plus de 28 ans.
Qui a toujours payé ses factures.

Je vous demande de résoudre deux problèmes et vous m'en créé d'autres.

Comment pouvons nous qualifié un tel comportement ?

Je vous demande de résoudre rapidement (pas dans x semaines) et avec compétence l'ensemble des problèmes que vous m'avez causez.

Sans quoi je met fin à tout les services que j'ai chez proximus.

Je vous site : Être proche de nos clients.

Faut-il y croire ?

Un client plus que mécontent de l'incompétence de certains de vos collaborateurs.

Dans l'attente de vos nouvelles.

J'attend pour voir de quoi vous êtes encore capable

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  • 12671 commentaires
  • 1 mars 2017
il faut sans doute refaire un compte my proximus.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 1 mars 2017
Bonsoir Tapedur,

Merci de m'aider.

J'ai recréé un compte myproximus.

Quand je veux accéder à mon premium club j'ai le message :



Quand je veux accéder à ma consommation, je n'obtient :



Rien ne s'affiche même après plusieurs minutes de patience.

Donc je suis toujours avec mes deux problèmes à savoir :
Pas d'accès à mon premium club
Impossible de prendre connaissance de ma consommation.

Retour case départ.

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  • 12671 commentaires
  • 1 mars 2017
et ceci?:https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage?
ou :https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo?

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 1 mars 2017
Avec le premier lien, ma consommation est affichée mais :
si je clic sur mon premium club, incroyable je visualise mes points
si je clic sur ma consommation, j'ai à nouveau :


si je clic à nouveau sur mon premium club, je visualise mes points.

Avec le deuxième lien, j'ai à nouveau :


si je clic sur mon premium club, je visualise mes points

Pour quelle raison cela ne fonctionne t'il pas à partir de myproximus ?

https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-usage__/
https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 1 mars 2017
Je me suis déconnecté et à nouveau connecté à myproximus et cette fois-ci j'ai accès à mon premium club.
Merci Tapedur.
Par contre je ne peux toujours pas visualiser ma consommation à partir de myproximus.

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  • Motivateur
  • 338 commentaires
  • 2 mars 2017
Bonjour J-C D

Pourriez-vous me communiquer votre LOGIN à MyProximus ainsi que votre numéro de compte client en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Sara

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 mars 2017
Bonjour,

moi aussi j'ai un problème pour consulter à mes points.
j'ai un message " Vous n'avez pas d'accès à cette application
Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application."

quel est la solution.

Simon.

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 9 mars 2017
Simonl,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Nadia

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  • 12671 commentaires
  • 9 mars 2017
Serait-il possible d'avoir une explication a ce phénomène de droit? c'est bien de demandé en privé, mais aucun retour n'est fait a ce sujet.