Je suis exaspérée par l' incompetence et manqué de service-client. 6 semaines que j'essaie d'acheter in gsm via une de leurs promotons- 6 semaines qu'on me répète la même chose: "pas possible Madame, votre compte est bloqué. La faute est chez nous mais on ne sais rien faire. faudra attendre".
Entretemps, mon gsm est tombée en panne. J'ai donc d'urgence besoin d'un nouvel appareil, pour mon travail et aussi pour être joignable pour mes parents à l'étranger. D'autant plus que mon père est hospitalise. Il me faut le gsm aussi pour mon travail.
De plus, j'aurai besoin d'une nouvelle carte sim et gsm pour mon fils, suite à in vol. pas possible non plus "car le compte est bloqué". J'ai 15 fois expliqué l'urgence mais personne ne s'en soucit. on se renvoie la balle. Il n'y a aucune flexiblilité. N'y a -t il aucun responsible chez proximus? Quelqu'un qui a le pouvoir de faire bouger les choses?
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