Bonjour,
Vous semblez être hyper fier de l'arrivée de la fibre dans de "grandes villes".
Mais pouvez-vous me dire quand est-ce que vous comptez faire le nécessaire pour donner une connexion et un service digne de ce nom pour les gens qui ne se trouvent pas dans ces villes en questions.
En effet, personnellement je n'ai toujours pas droit à une connexion digne de ce nom (toujours uniquement droit à l'ADSL) ni à la télévision HD, alors que bien entendu, vous nous demandez malgré tout de payer le prix comme tout un chacun.
Bien à vous
Répondu
Qualité Internet et Télévision
Meilleure réponse par Oui mais non
Bonjour Strux,
Proximus a plusieurs "fronts" d'investissement à soutenir en même temps. Si la fibre n'est en effet pas annoncée pour tout le monde tout de suite (ce n'est pas possible), il y a toujours des investissements pour placer la fibre au moins jusqu'à la borne téléphonique. Un autre projet est en cours de test (projet Tessares qui combine 3G/4G avec une ligne ADSL) et devrait arriver en avril je pense. A suivre ....
Afficher l'originalProximus a plusieurs "fronts" d'investissement à soutenir en même temps. Si la fibre n'est en effet pas annoncée pour tout le monde tout de suite (ce n'est pas possible), il y a toujours des investissements pour placer la fibre au moins jusqu'à la borne téléphonique. Un autre projet est en cours de test (projet Tessares qui combine 3G/4G avec une ligne ADSL) et devrait arriver en avril je pense. A suivre ....
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.