Skip to main content

Problème rainbow six siege


Bonjour je n arrive pas a jouer en ligne a rainbow six siege.. tout les autres jeux vont et mes amis peuvent jouer a ce jeu sans probleme sur leurs wifi.. j ai deja tout fais.. redémarrer le modem, ouvrir les ports pr ce jeu et ouvrir tt les ports pr la play mais rien y fais.. aidez moi j aimerais vmt pouvoir jouer ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

23 commentaires

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 1 mars 2017
Bonjour Kevin,

Je ne suis pas certain de pouvoir vous aider mais j'aimerais quand même vérifier quelque chose sur votre ligne.

Pouvez-vous svp me transmettre par message privé via le lien suivant votre n° de ligne fixe ou de client svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 1 mars 2017
@vincent: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/rainbow-six-siege-39075

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 1 mars 2017
Merci Tapedur,

J'ai reçu votre réponse après le premier message mais c'est bien cela que j'aurais vérifié en interne.

Il y a vraisemblablement deux postes sur le même sujet.

Merci d'avoir répondu à Kevin en tout cas. Si il a tout bien configuré de son côté, je ne vois que ça qui pourrait éventuellement bloquer du nôtre.

Vincent

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 1 mars 2017
@vincent petit tour ici: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/help-ma-patience-a-des-limites-39033/index1.html#post571817

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 1 mars 2017
Merci Assistant .. 😉 Je l'ai signalé à ma collègue du service commercial pour qu'elle s'en occupe.

Vincent

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 1 mars 2017
Vincent_PXS a écrit:
Bonjour Kevin,

Je ne suis pas certain de pouvoir vous aider mais j'aimerais quand même vérifier quelque chose sur votre ligne.

Pouvez-vous svp me transmettre par message privé via le lien suivant votre n° de ligne fixe ou de client svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent




Voila c est fais j ai donne votre nom dans mon message ?

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 1 mars 2017
Ok, j'attends de le recevoir. Avez-vous regardé dans vos MyProximus comme vous l'a conseillé Tapedur dans ses précédents messages ?

Vincent

  • 5931 commentaires
  • 1 mars 2017
Vincent_PXS a écrit:
Merci Tapedur,

J'ai reçu votre réponse après le premier message mais c'est bien cela que j'aurais vérifié en interne.

Il y a vraisemblablement deux postes sur le même sujet.

Merci d'avoir répondu à Kevin en tout cas. Si il a tout bien configuré de son côté, je ne vois que ça qui pourrait éventuellement bloquer du nôtre.

Vincent


Bonsoir,

Peut-être vérifier qu'il n'est pas en CGN ?

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 1 mars 2017
C'est ce que je compte faire mais le message privé avec les infos de ligne ne m'est pas encore parvenu.

Vincent

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 1 mars 2017
Merci a vous 2 :)
Dsl pour le double poste je suis sur gsm ( je n ai pas d ordi ) et pr la 1ere publi je pensais qu elle ne c etais pas publie

Par contre sur my proximus je suis cense aller dans " service " mais c est ou svp ? J ai beau regarder partout je ne le trouve nul part 😕

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 1 mars 2017
Pour aller plus vite je peu vous donner le numéro de compte client ici et supprime mon commentaire des que vous l avez bien notez ?

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 1 mars 2017
Re-Kevin,

J'ai reçu à l'instant votre message privé et j'ai vérifié mais l'option CGN est bien désactivée sur votre ligne. Je ne vois donc malheureusement pas ce qui pourrait vous empêcher de jouer à RS.

Je vous invite toujours à consulter ce lien et à demander de l'aide à la communauté sur notre forum :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/ouverture-de-port-internet-sur-votre-modem.html

Vincent

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 1 mars 2017
Ha ok d accord :/
Ma fois merci pour votre aide quand meme ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 1 mars 2017
Mais pour ce qui est de la redirection des ports je l ai deja fais avant de vous contacter, ca n a rien changé malheureusement 😕

  • 5931 commentaires
  • 1 mars 2017
Vous êtes sur quelle plateforme ? PC ? PS4 ? XBox ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 1 mars 2017
Sur PS4 ?

  • 5931 commentaires
  • 1 mars 2017
Essayez éventuellement ceci:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/demande-39007/index1.html#post571333

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 1 mars 2017
Voila la liste des ports qu on a mis d ouvrir et que j ai ouvert sans aucun changement :/


  • 5931 commentaires
  • 1 mars 2017
Avec une connexion PPPoE, pas besoin d'ouvrir de ports, car la console est entièrement exposée sur le net (avec les risques que cela comporte)...

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 1 mars 2017
Ok je vais essayer ca merci ?

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 1 mars 2017
Pourriez vous taper dans l'interface de commande cmd : tracert suivit du serveur de votre jeux( tracert Whois.com) et de nous communiquer les résultat?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 1 mars 2017
Titi j ai essayer pr le PPPoE, au test ca met echec a l identification de l adresse IP et ils me disent que le mdp est incorrect pourtant je l ai ecrit correctement plusieurs fois :/


Tapedur dsl mais je pige rien du tout a ce que tu viens de me demander de faire ni a ou faut faire ca 😂 ni ou je dois aller pr connaitre le serveur de mon jeu 😕 ( je suis pas du tout cale dans ces trucs la )

  • 5931 commentaires
  • 1 mars 2017
Kevin373 a écrit:
Titi j ai essayer pr le PPPoE, au test ca met echec a l identification de l adresse IP et ils me disent que le mdp est incorrect pourtant je l ai ecrit correctement plusieurs fois :/


Vous utilisez bien le mot de passe à utiliser pour la connexion Internet (mentionné dans le courrier) et pas celui du wi-fi ou de la bbox ?

Vous pouvez éventuellement le modifier comme expliqué ici:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_conn_pwd/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/mot-de-passe-de-votre-connexion-internet.html

Commenter