Franchement déçue par Proximus
La boutique du shopping de Woluwé ne pouvant me fournir un Huwawei P8 Lite, ils m'ont conseillé de le trouver ailleurs et de revenir pour le mettre le démarrer. J'ai dû payer 5 Euro pour transférer mes contacts et 10 Euro pour le semi-formater, une honte car la personne qui m'a conseillé d'aller l'acheter et de revenir m'avait dit qu'on m'aiderait sans frais. Ce n'est pas une grosse somme je l'admets mais je suis cliente chez Proximus depuis de nombreuses années et jamais je n'ai reçu un cadeau de quelque sorte qu'il soit, même quand j'ai rassemblé ma TV et mon Mobile chez eux, soit disant parce que j'y étais déjà cliente pour l'ADSL et le téléphone fixe alors que les nouveaux clients recevaient une petite TV. Je suis vraiment hyper déçue et ne trouve pas le chemin pour adresser un courriel au service clientèle Proximus: quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'avance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.