Bonjour,
Pour la seconde fois je me retrouve dans une situation ou je ne peux pas utiliser un service que je paie à cause de problémes coté proximus
Etant le 26 du mois, j'ai dépassé le quota, ma connection étant bridé, en voulant activer le pack de Go en plus via myproximus il y a cette erreur "Oops! A technical problem has occurred. Please come back in a few minutes to see the different products."
Qui est tout le temps la depuis 2 mois c'est pas juste maintenant.
Via le numéro 0800 33 800 il est possible de l'activer via téléphone, je l'ai fait mais j'ai recu un SMS me disant que ca ne marche pas.
Donc en gros je vais devoir attendre la fin du mois pour ne plus avoir une connection de l'age de pierre.
J'espére qu'il y a une solution à ce probléme, sinon il sera temps d'aller voir à coté 🙂.
Cdlt,
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.