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Mes "Produits" MyProximus toujours en erreur


Bonjour,

Pour la seconde fois je me retrouve dans une situation ou je ne peux pas utiliser un service que je paie à cause de problémes coté proximus

Etant le 26 du mois, j'ai dépassé le quota, ma connection étant bridé, en voulant activer le pack de Go en plus via myproximus il y a cette erreur "Oops! A technical problem has occurred. Please come back in a few minutes to see the different products."

Qui est tout le temps la depuis 2 mois c'est pas juste maintenant.

Via le numéro 0800 33 800 il est possible de l'activer via téléphone, je l'ai fait mais j'ai recu un SMS me disant que ca ne marche pas.

Donc en gros je vais devoir attendre la fin du mois pour ne plus avoir une connection de l'age de pierre.

J'espére qu'il y a une solution à ce probléme, sinon il sera temps d'aller voir à coté 🙂.

Cdlt,
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

AntoineF
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  • Community Manager
  • 1308 commentaires
  • 27 mai 2017
Bonjour Khalid_03,

Je viens d'ajouter du volume supplémentaire sur votre connexion et j'ai effectué une modification sur votre compte MyProximus.

Pourriez-vous faire un nouvel essai, et éventuellement comparer la situation sur un autre navigateur internet ?

Je m'excuse pour ces désagréments,

Antoine

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 27 mai 2017
Merci la vitesse est normal maintenant.

Mais j'ai toujours le soucis sur Myproximus, toujours la même erreur que je clique sur "Mes produits".

JiBi1981
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  • Habitué
  • 103 commentaires
  • 27 mai 2017
J'ai aussi la même erreur niveau MyProximus!! Lorsque je clique sur mes produits, une erreur s'affiche! revenez plus tard..
C'est beau de faire des site clinquant mais quand cela ne marche pas alors qu'auparavant tout fonctionnait.. Pourquoi faire facilement quand on peut faire compliquer.. C'est Proximus ça.. 😔

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  • Motivateur
  • 713 commentaires
  • 29 mai 2017
Khalid_03,

Pourriez-vous dans un premier temps supprimer vos cookies et tenter de vous connecter depuis un autre navigateur internet? Si cette situation persiste, veuillez dans ce cas à m'en informer. Je pourrais ainsi ouvrir un dossier.

JessicaR

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  • 12671 commentaires
  • 29 mai 2017
Ajout: et de signaler avec quel navigateur les test ont été effectué.

@jessicaR, vous êtes attendus ici avec une certaine impatience: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/myproximus-produits-consommation-vides-39514

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 31 mai 2017
J'ai testé 4 navigateurs (Edge, Chrome, Safari, Firefox) sans coockies, même soucis.

Ma connexion est encore bridé, da devient lourd cette histoireµ.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 31 mai 2017
Bonjour Khalid_03,

Pourriez-vous éteindre/rallumer votre modem. Vous devriez avoir retrouvé la vitesse normale.

Pour la partie de votre MyProximus, je transmets vers mes collègues du service à la clientèle.

Bien à vous,

Bonne soirée,

Jean-Luc