Bonjour,
J'ai commandé en date du 30 mai un gsm samsung galaxy J1 vie l e shop avec livraison promise endéans les 2/3 jours et en date du 8 juin, toujours rien reçu bien que sur le site ils indiquent livraison effectuée.
Aucune possibilité de recevoir une réponse via le service clientèle 0800/33800 ou 0800/ 99974. après je ne sais combien d'appels téléphoniques. Tout le monde se rejette la balle , par contre pour ce qui est d'avoir débité l'argent, çà cà a été plus facile.
Je rage bien sûr et envisage de changer d'opérateur pour tous leurs services.
D'après ce que je lis sur le forum, je ne suis pas la première arnaquée.
Quelqu'un peut'il m'aider ?? C'était un cadeau pour la fête des pères de ce 10 juin ...
Merci de me communiquer l'adresse du médiateur de proximus.
Répondu
Non livraison de gsm commandé
Meilleure réponse par Catherine M
Bonjour France,
Afin que j'effectue les recherches, pourriez-vous me communiquer la référence e-shop de votre commande.
Catherine
Afficher l'originalAfin que j'effectue les recherches, pourriez-vous me communiquer la référence e-shop de votre commande.
Catherine
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.