Bonjpour,
deux chose ne me sont pas claire concernant la disparition du roaming.
1er exemple je suis en Italie et je désire appeler un portable /fixe italien quel sera la facturation?
2eme je suis toujours en italie et j'appel un numéro Belge quel sera le prix de facturation?
Merci pour vos éclaircissement.
Répondu
disparition du roaming
Meilleure réponse par LMJ70
Dans les deux hypothèses, aucun frais supplémentaire. Vous serez facturé comme si vous étiez en Belgique et que vous appeliez un numéro belge.
Pour être plus clair, je vais vous donner la règle générale et énoncer l'unique exception.
La règle générale est que vous appelez sans frais supplémentaires tous les numéros de l'Union européenne, à partir de n'importe quel pays de l'Union européenne.
L'unique exception est l'appel effectué depuis la Belgique vers un numéro de l'Union européenne, qui n'est pas belge. Dans cette UNIQUE hypothèse, vous payez des frais supplémentaires.
Afficher l'originalPour être plus clair, je vais vous donner la règle générale et énoncer l'unique exception.
La règle générale est que vous appelez sans frais supplémentaires tous les numéros de l'Union européenne, à partir de n'importe quel pays de l'Union européenne.
L'unique exception est l'appel effectué depuis la Belgique vers un numéro de l'Union européenne, qui n'est pas belge. Dans cette UNIQUE hypothèse, vous payez des frais supplémentaires.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.