Bonjour,
J'ai tenté il y a quelque jours d'ouvrir le port 25565 sur ma Bbox3. Même après une attente ou un reboot, le port ne s'ouvre pas ....
Je décide donc de contacter un technicien. Celui-ci me dit que tout est gérable via MyProximus et que je trouverais tout ce qu'il me faut dessus ou sinon il fallait que j'envoie un mail pour faire une demande d'ouverture (vous avez déjà vu une adresse mail ici vous ?). Je racroche et décide donc d'aller voir sur myproximus.
A ma grande surprise, il y a en effet une options concernant les ports de ma box. Seulement, cela ne correspond absolument pas à ce que j'ai demandé au technicien. Je ne peut qu'ouvrir les ports telnet, HTTP et HTTPS depuis myproximus ......
Je décide donc quelque jours plus tard de rappeller un technicien, celui-ci me dit qu'il va m'envoyer un mail concernant l'ouverture de port. J'accepte et je racroche. Je regarde le mail, ouvre le liens et à ma grande surprise ..... Je tombe sur un "tutos" de proximus qui me dit EXACTEMENT la même chose que le premier technicien.......
Comment vous dire que :
1. je n'ai pas le temps d'appeller tout les jours le support de proximus.
2. j'ai l'impression qu'on commence légèrement à se foutre de ma geule.
3. j'ai l'impression que les technicien ne comprenne pas ce que je veut leur dire..... (je ne sais pas être plus clair).
Quelqu'un parmis vous à une solution / un avis concernant ce problème ?
Si cela continue, je n'hésiterais pas à mettre des moyens en place pour que cela soit fait.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.