Bonjour,
Première victoire pour moi j'ai ENFIN pu créer un compte sur le forum ce qui m'était pour je ne sais quelle raison impossible jusqu'il y à peu.
Mon problème est le suivant. Lorsque je me connecte à My Proximus et que je vais dans consommation, je ne vois que la consommation du mobile ainsi que deux ou je dit bien deux cloud que je n'utilise de toute façon pas, par contre je ne vois pas mon internet maxi.
Le numéro de ligne affiché quand à lui et mon ancien numéro de fixe car j'ai depuis changé de domicile et donc de numéro car je ne suis plus dans la même région.
Quand je vais dans mes produits je vois mon internet maxi même si je ne vois pas la consommation sauf en allant plus dans les détails pour voir toutes les connections du mois. Le problème et que quand je clique sur l'option pour ajouter un volume de surf de 150 Go. la sacro - sainte erreur inattendue m'empêche de le faire.
Je pense bien sur que le fait que le mauvais numéro de ligne soit affiché dans my proxymus est une piste en soit, ce que j'ai bien entendu signalé au 0800 chaque fois que je les ai contacté mais ça ne semble pas les mettre sur la voie.
Un premier interlocuteur m'a dit qu'il allait supprimer mon compte et que je devrais le recréer. OK j'ai attendu ce n'est jamais arrivé.
un 2eme m'a supprimé le dit compte et m'a demandé de le recréer et m'a recontacter pour constater que rien n'avais changé!
un troisième interlocuteur cette fois - ci du service My Proximus qui m'a été transféré par le 2eme après avoir regardé un peu m'a dit qu'il ne pouvais rien faire pour moi (dans ce cas qui ??). Le "conseil" que me donne ce dernier et de supprimé encore une fois mon compte mais cette fois de le refaire avec une nouvelle adresse mail que j'utilise en ce moment.
Je ne vous résume là que les trois derniers appel :p
Comme vous pouvez vous en douter puisque je publie ce poste le problème est encore et toujours présent !
Devrions nous aussi parler de l'erreur inattendu qui fait que TV PARTOUT ne fonctionne pas non plus depuis des mois.
Sérieux je fatigue un peu. Je me suis dit que le plus simple serait probablement de porter une plainte via le site afin de n'avoir plus qu'un seul interlocuteur marre de refaire le compte de me refaire des e mails de perdre mon temps au téléphone (j'ai un jour de congé aujourd'hui il est 14h je n'ai encore rien fait d'autre merci proxi) mais via le site nous pouvons voir nos plaintes en cours mais je n'ai pas trouvé ou en publier une.
Je m'en retourne donc sur le forum si un technicien ou je ne sais quoi passe par ici .....
Désolé pour le pavé les gens 🙂 et merci de m'avoir lu.
Bonne journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.