J'aimerais avoir des réponses à quelques petites questions concernant l'utilisation d'un wifi bridge pour connecter un décodeur Proximus TV sans le relier avec un câble ethernet à la BBOX-3.
1) On parle souvent de se servir d'un wifi bridge pour relier en wifi un deuxième décodeur... le wifi bridge permet-il aussi de relier en wifi plutôt qu'en câble ethernet, un unique décodeur ?
2) Bien qu'on dise souvent de privilégier une connexion "filaire" plutôt que du wifi pour avoir le moins de problèmes possible, ce système de connexion d'un décodeur en wifi avec utilisation d'un wifi bridge fonctionne-t-il quand même bien ? Pas de problèmes de déconnexions, par exemple ? Merci à ceux/celles qui utilisent un wifi bridge avec leur décodeur de me donner leurs avis.
3) Question "portée du wifi" : ma BBOX-3 étant à l'étage, pensez-vous, dans le cas de l'ajout d'un second déco, au rez-de-chaussée (dans le salon, se trouvant juste en-dessous de la pièce où se trouve la BBOX-3), que ce second décodeur recevrait la TV sans problème (sans coupures, sans saccades), que ce soit pour les chaînes de TV ou pour la VOD ? Je précise que le wifi à partir de ma BBOX-3 est très bien reçu au rez-de-chaussée (au salon) selon ce que je vois avec "speedtest" sur mon iPad Air.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.