Skip to main content
Question

Erreur d'authentification


Je n'arrive plus à obtenir mes mails belgacom.net via nom compte sur gmail...... Erreur d'authentification..... Que faire ? Merci.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 12 août 2017
parvenez-vous a accédez a vos mail via webmail.proximus.be?

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 14 août 2017
Bonjour mozart1969,

Si il s'agit de l'adresse mail r***.b*****@Belgacom.net, je constate que la boite est bien active. Cependant, je vois qu'une adresse mail r***.********69gmail.com a été programmée comme adresse de déviation. Par conséquent, la boite mail Belgacom.net est vide au niveau de la boite de réception car tous les mails sont forwardés à l'adresse Gmail.

L'accès au webmail.proximus.be via votre adresse est en ordre.

Je vous invite à revérifier les paramètres de l'application que vous utilisez pour télécharger vos mails et surtout à vérifier si vous utilisez le bon mot de passe en essayant de vous connecter au webmail. Si vous n'arrivez pas à vous connecter cela indiquerait que vous n'utilisez pas le bon mot de passe.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 20 septembre 2017
Bonjour,
j'ai acquis un nouveau smarphone chez proximus (Xperia L1) et en voulant connecter le nouvel appareil, il me donne le message "problème d'authentification. En attendant plus de possibilité pour téléphoner.
Merci pour votre aide

Commenter