Je viens de recevoir un mail sur une adresse qui n'est pas celle utilisée pour my proximus et mon espace personnel. Il mentionne que je dois payer la facture sous peine de devoir payer 15 euros de rappel. Mais lorsque je me connecte à mon espace personnel, j'ai bien payé toutes les factures , et la dernière a été payée ce jour. Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une tentative de phishing ? Voici la copie du mail :
"Cher client,
Nous constatons malheureusement que votre compte client présente un montant impayé. Il s’agit probablement d’un oubli de votre part.
Nous vous invitons toutefois, si ce n’est pas déjà fait, à payer ce montant au plus vite pour éviter des frais de rappel de 15 EUR.
Pour avoir une vue complète de vos factures et paiements, c’est très simple : connectez-vous à votre compte MyProximus via www.proximus.be/MyProximus et cliquez sur la rubrique ‘Mes factures’.
Vous avez déjà effectué le paiement ? Dans ce cas, ne tenez pas compte de ce courrier.
Cordialement,
L'équipe Proximus
Petit conseil : pour être sûr de toujours payer à temps toutes vos factures, pensez à la domiciliation ; vous éviterez ainsi des frais de retard inutiles."
Tenté par la domiciliation ? Demandez-la via votre compte MyProximus : https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/payment-method .
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.