Skip to main content
Répondu

Debit montant et descendant devenu extremement lent


Bonjour,

Cela fait quelques jours que mon debit internet est devenu tres lent. J'avais d'habitude environ 80Mbps descendant et j'ai dorenavant moins de 1Mbps.

Je ne sais pas d'ou cela vient. Y a-t-il des travaux sur la ligne ?

Merci.

Meilleure réponse par MKarim

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le numéro de votre ligne en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je puisse vérifier svp ? Karim
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 25 août 2017
ce ne sont certainement pas les travaux sur la ligne qui vous font diminuer votre vitesse.

il y a plusieurs facteur qui peuvent rentré en jeux? un soucis sur la ligne, un problème de bbox, un quota dépassé,..;

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • Réponse
  • 26 août 2017
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le numéro de votre ligne en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je puisse vérifier svp ? Karim