Skip to main content
Répondu

Message en néerlandais.


Jordanviroux
Forum|alt.badge.img
Bonjour a tous , j'ai un problème.
Je recoit tout les messages de notifications Proximus en néerlandais alors que je parle français et alors je ne comprend donc pas ces messages . Comment puis je les mettres en Francais ? Merci.

Meilleure réponse par M_016F

En principe il devrait être possible de faire ce changement vous-même via my proximus website (section my account: nl -> fr)
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4749 commentaires
  • Réponse
  • 14 septembre 2017
En principe il devrait être possible de faire ce changement vous-même via my proximus website (section my account: nl -> fr)

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 14 septembre 2017
non.

c'étais disponible en son temps dans la section notification, ce qui n'est plus le cas. mais peut-être que dans la section "mon compte" la langue serait le néerlandais.

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4749 commentaires
  • 14 septembre 2017
Si vraiment pas possible voir solution ci-dessous (link message privé)

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/pay-and-go-et-sms-neerlandais-42302