Question
le cheque cadeau nn recu malgre les premium points ont ete echanges
Le 30 septembre passe, j'ai échange 500 points pour un chèque-cadeau (Zalando discount. À la fin de la transaction, on m'a informé que je recevrais un courriel. Ce jour-là à l'occasion de ce message non reçu et d'un autre message également perdu et lié à un nouveau service de proximus a embauchér j'ai découvert que depuis la fin du mois d'avril jusqu'à cette date du 30 septembre je n'ai pas reçu aucun d'e-mail e j'ai contacte le helpdesk. Le problème commercial étè resolu le même jour, néanmoins je n'ai jamais reçu le chèque discunt ou récupéré les couriels de cette longue période de 5 mois. Que est-ce que je pui faire?. Je crois qu'au moins ils auront des enregistrements de la conversion des points que j'ai faite, de mon appel au helpdesk pour ce problème le même jour et de mon dernier contact avec ce service le mardi de la semaine présente.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.