Je suis furieux, en effet, je resilie la partie internet de mon abonnement et je garde le telephone fixe.
Je recois un courrier ou on m'annonce la coupure d'internet et du telephone le 26/03
Je recois un autre courrier ou on me remercie de re-souscrire a un abonnement d'un an en telephonie fixe.
J'appelle pour bien etre certain qu'on ne coupera pas la ligne de telephone, on me garanti que oui.
Je rappelle plus tard pour re-confirmer cela, on me re certifie que la ligne ne sera pas coupee
Hier, je decroche le telephone, j'ai bien la tonalite. Donc tout va bien
Ce matin je n'ai plus de ligne fixe.
J'appelle et la on me dit de voir lundi avec le service commercial...
Ce fameux meme service commercial qui a cree le probleme, me certifie des choses et finalement on coupe tout...
JE SUIS FURIEUX....
Maintenant je suis dans la merde car j'attend un appel de France mega important cet apres midi et je ne sais pas prevenir...
Maintenant je me demande si je vais reussir a recuperer mon ancien numero avec ses caracteristiques....
Franchement je ne comprend pas comment de telles choses sont possibles apres autant de contacts pour verifier ce qu'il devait etre fait sur mes abonnements.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.