Depuis le passage au VDSL pour profiter de la HD, j'ai des soucis de qualité d'image, de ralentissement lors du zapping et aussi un problème pour visualiser les chaines hd dans le TV Guide lors que je suis en train de télécharger.
Le dernier problème cité s'est même accuentué car maintenant, je n'ai même plus la prévisualisation des chaines HD dans le TV Guide, même sans enregistrer.
Comme quelques autres utilisateurs, j'ai depuis quelques jours de fréquents blocages de l'image voire du son.
Je sais que Belgacom est passé au décodeur Cisko depuis quelques mois et entreprend de mettre à jour les autres décodeurs. Au niveau hardware, les décodeurs Tilgin sont-ils vraiment aptes à recevoir cette mis à jour. Aurais-je un jour une qualité d'utlisation ( zapping, etc) qu'on ne voit qu'en publicité?
PS: je suis incapable de voir le télétexte sur certaines chaines HD alors que ça fonctionne en non-HD
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.