Skip to main content
Question

bizzclub


Bonjour, Trop de points sur notre compte alors nous n’avons plus accès à la liste des cadeaux possibles

et si l’on veut commander les recommandés en bas de page même punition prendre contact avec le numéro 0800 où on nous explique qu’ils ne peuvent pas débloquer le compte à partir du service commercial. Alors on fait quoi????

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 28 octobre 2019

Bonjour, désolé pour ce désagrément, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client.

Par la suite, je serai en mesure d’informer le service concerné afin qu’il puisse débloquer votre situation.

Merci de revenir vers moi une fois cela fait :wink:


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 30 octobre 2019

Bonjour @horse addict ,
Je remarque que nous vous avons contacté ce 25/10 et envoyé un mail avec la liste des cadeaux.
Avez-vous reçu ce dernier et y avez-vous répondu?