Je suis tout simplement déçu de la nouvelle interface, en effet, au fur et à mesure des modifications celle-ci ne s'améliore pas au contraire, il faut presque avoir le nez sur l'écran pour pouvoir distinguer le numéro des chaînes ainsi que le titre de l'émission, d'autre part la possibilité d'enregistrer avant l'émission ne nous donne que max. 5 min. et on nous impose d'office 0 ou 20 min. après l'émission ce qui dans la majorité des cas nous empêche de sélectionner une autre émission.
Il serait agréable de pouvoir choisir une échelle allant de 1 à 10 avant l'émission et de 5,10,15,20 après l'émission.
La programmation étant ce quelle est avec les pubs qui nous assoment ( heures non respectées ) cela nous donne des débuts de film ratés.
Sans aucun doute, l'ancien système était beaucoup plus accessible, mais peut-être que vos programmeurs adorent compliquer les choses, il ne faut pas changer pour changer mais s'il y a lieu de changer, c'est évidemment dans le but d'améliorer et de simplifier les choses, ils doivent se mettre à la place de monsieur et madame tout le monde, car l'audiovisuel de nos jours comportent des jeunes et des moins jeunes personnes, les contrastes et/ou couleur de fonds ne donnent pas le même résultat sur un PC ou on est à 60 cm. de son écran que sur un écran TV se trouvant à 2,50 m. Merci d'en prendre bonne note et de rectifier en conséquence, car moi-même et bon nombre de mes connaissances projettent à cause de cette imperfection d'aller à la concurrence. Un minimum de respect de nos remarques s'impose, d'autant plus que votre redevance est l'une des plus chère du pays en rapport qualité/prix.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.