Bonsoir,
Il y a 10 jours environ, je me suis trouvé dans l'impossibilité d'envoyer un mail via ma mail box (skynet). - Réception OK J'ai attendu quelques jours et comme cela ne fonctionnait toujours pas, j'ai fait des recherches sur le net, ou j'ai appris que Outlook express n'était pas des plus fiables. En toute simplicité, j'ai donc installé un autre gestionnaire de courrier, même résultat. Ensuite j' ail téléphoné au service technique,ou après explications de mes démarches, il me fût tout simplement répondu " monsieur, vous auriez du téléphoner plus tôt, car il s'agit d'une panne nationale " A ma question, cela va t il durer longtemps - pas de réponse. Deux jours plus tard environ, la situation était redevenue normale. Me voila actuellement en vacances en Italie et le problème est à nouveau là. Je reçois les messages et je suis dans l'impossibilité d'en envoyer. De plus cette connerie de programme ( Genius) fourni par Belgacom me dit que je ne suis pas connecté, alors que je le suis, ensuite, il me dit qu'il faut le désinstaller car il n'est plus actuel ..............
Lorsque je reçois ma facture Belgacom, si j'oublie de la payer, je doute que je sois oublié.... Alors j'estime que si je paye pour un service, il soit normal qu'il fonctionne.
A toutes fins utiles je vous signale que si j'envoie du courrier, via Gmail - hotmail , cela passe très bien avec les mêmes paramètres que Outlook.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.