J'aimerais installer un second décodeur belgacom TV dans ma chambre . ça me coûtera combien ? y a t-il des promotions de prévus pour ça ?
Répondu
2è décodeur belgacom TV
Meilleure réponse par ccol
"Par contre quand je clique sur le lien pour contacter Eva , il me met : " Permission refusée" ! ???"
A la réflexion, c'est bien possible car le lien que j'ai indiqué est peut-être liée à ma propre session
. Le plus simple est d'utiliser les liens en bas de cette page, dans le cadre "Eva de Belgacom"
Sinon, la page des partenaires "épargnez & cueillez" indique clairement pour belgacom :
Conditions d’acceptation des chèques:
-Non valable pour les achats online
-Les chèques-achats sont uniquement valables sur Maestro, Twist, Bolero et Belgafax.
-Non cumulable avec d’autres promotions, actions, avantages, prix nets ou chèques-cadeaux.
-Non valable pendant les soldes.
-4 chèques maximum par achat.
-Non échangeable contre des espèces.
Afficher l'originalA la réflexion, c'est bien possible car le lien que j'ai indiqué est peut-être liée à ma propre session

Sinon, la page des partenaires "épargnez & cueillez" indique clairement pour belgacom :
Conditions d’acceptation des chèques:
-Non valable pour les achats online
-Les chèques-achats sont uniquement valables sur Maestro, Twist, Bolero et Belgafax.
-Non cumulable avec d’autres promotions, actions, avantages, prix nets ou chèques-cadeaux.
-Non valable pendant les soldes.
-4 chèques maximum par achat.
-Non échangeable contre des espèces.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.