Refus des appels anonymes... Vraiment ?
Bonjour,
Ayant demandé, sur ma ligne fixe, l'activation du blocage des appels émanant d'utilisateurs ayant désactivé l'affichage de leur numéro d'appel, je constate que jeudi 30 juin 2011 à 12h05, vendredi 1er juillet 2011 à 17h22 et ce samedi 2 juillet 2011 à 11h54, trois appels "onbekend/inconnu" sont quand même passés au travers des mailles du filet. Trois jours de suite, ça commence à faire beaucoup, au point que je me demande si Belgacom n'aurait pas involontairement désactivé ce blocage. Il me vient à l'idée d'appeler mon n° fixe au moyen d'un GSM configuré pour ne pas afficher son numéro d'appel. Et l'appel est bel et bien refusé. Ce n'est donc pas ça. Il n'empêche : réception d'un appel masqué trois jours consécutifs ! Ayant une sainte horreur des "turn around" (solutions de remplacement), je me refuse à demander que mon numéro soit secret, car cela empêcherait certaines de mes connaissances qui auraient oublié mon numéro de me retrouver, or c'est précisément pour éviter ce genre de désagrément que l'option "blocage des appels anonymes" a été créée, non ? Alors quid ? Qu'est-ce que je dois faire pour être certain que cette option (que je paie !) fonctionne sans faille aucune ?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.